Sakerla Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour, Je ne vais pas tarder a me lancer dans le watercooling et pour le reservoir je comptais prendre celui-ci de Asetek ( ici ) , mais apparement on ne peut le positionner horizontalement, hors je voudrais un reservoir cylindrique mais horizontal ( comme un camion citerne en fait) et transparant. Je voudrais donc savoir si vous connaissez une boutique en Ile de france ou sur internet qui vendrai sa ? merci.@+.wat. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior97 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Pour les reservoirs horisontal transparent tu dois pouvoir trouver ce que tu cherches ici En plus yen a de toutes les tailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 putain mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakerla Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Merci a toi c'est niquel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.