celicxp57 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 J'ai fait cette config pour le pere d'un ami qui l'utilise: - pour le net - un peu de bureautique - le peu de jeux qu'il a c'est pour sa fille de 7ans (donc pas besoin d'un truc pousse). Il ne fera donc jamais d'O/C. J'attends vos avis sur cette config: sachant que le budget est serre: il ne doit pas depasser 450€ (480 maxi) (sans le processeur qui sera un ATHLON 64 2800+ BOX K8 Socket 754) voila la config: http://www.prixdunet.com/config.php?id=14294 J'attends vos remarques et vos suggestions. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 c'est plus que suffisant un sempron et une carte socket A irait déjà largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Salut, C'est pas pour te contredir, mais sur des sites comme topachat, il font des config parfaites pour bureautique et otuce que tu veux faire à environ 200-300€ Max. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Moniteur => QV770 Et Carte graphique pour le même prix une Sapphire Radeon 9550 plus puissante et enfin 200Go de DD ? sur de sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celicxp57 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Je prefere avoir une config un peu haut dessus que simple bureautique au cas ou il se lance sur des trucs un peu + pousse ( donc socket 754 + athlon 64 c trankil) Pour le DD: ben 200go c pour qu'il soit trankil nivo espace disque et bon c au cas ou il veut stocker un peu de films ou mp3 Pour le moniteur: oki no prob Pour la Saphire: elle est qd meme plus cher que l'asus donc je sais pas si ca vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 La Sapphire vaut vraiment le coup. Simplement je me suis planté dans la référenc. C'est celle-ci : http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_Radeon_9250_128Mo/ Et 200Go c'est dur à remplir.... Et les CD/DVD c'est moins cher. Un Hitachi 80Go IDE serait un bon début et ça reviendrait moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ben Saphire est une très bonne marque, mais si asus est moins cher je pense que ca se vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ben Saphire est une très bonne marque, mais si asus est moins cher je pense que ca se vaut. On parle plutôt du GPU que de la marque. ... C'est MX4000 contre 9250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ok Ben moi je dirais que les 2 modèles se vallent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ok Ben moi je dirais que les 2 modèles se vallent. Ca fait pas avancer le schmilblick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.