Aller au contenu

[LOGICIEL] Xvid en Divx


bob63

Messages recommandés

Pour transformer du Xvid en Divx il faut obligatoirement réencoder la vidéo. Ce ne sont pas les même codecs. Un réencodage n'est jamais conseillé en termes de qualité mais si tu n'as pas le choix (compatibilité) tu peux utiliser tout ce que tu veux. Je te conseille quand même AviSynth (via DirectShowSource) et VirtualDub. Pourquoi tu ne veux pas de VirtualDub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour transformer du Xvid en Divx il faut obligatoirement réencoder la vidéo. Ce ne sont pas les même codecs. Un réencodage n'est jamais conseillé en termes de qualité mais si tu n'as pas le choix (compatibilité) tu peux utiliser tout ce que tu veux. Je te conseille quand même AviSynth (via DirectShowSource) et VirtualDub. Pourquoi tu ne veux pas de VirtualDub ?

je ne sais pas l'utilisé et quand j'ouvre une video j'ai une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas l'utilisé et quand j'ouvre une video j'ai une erreur

C'est dommage de l'écarter aussi vite car c'est un logiciel très pratique. Commence par télécharger la dernière version et ensuite donne moi plus d'informations sur l'erreur obtenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

pas virtual dub j'avais un logiciel mais je ne sais plus le nom :byebye:

c'est pour lire dans la platine du salon

Si j'ai tout lu, mais c'est tu demande alors je te conseille le meilleur selon moi. Libre qui plus est :yes:

Lis des tutoriels si tu ne sais pas comment l'utiliser :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...