bob63 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 je voudrais savoir quelle logiciel il faut pour transformer les xvid en divx a part virtual dub merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 je vois pas l'interet mais bon, peut etre AutoGk (gordian) mais encore une fois je vois pas l'interet sauf pour lire sur une platine divx pas compatible xvid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 je voudrais savoir quelle logiciel il faut pour transformer les xvid en divx a part virtual dub merci virtual dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 virtual dub pas virtual dub j'avais un logiciel mais je ne sais plus le nom c'est pour lire dans la platine du salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 je me rapelle juste qu'il fallait mettre un truc windows .net pour que le logiciel marche puis fallait juste changer le son personne a la nom?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Rip-IT par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 c'est bon j'ai trouvé mpeg4modifier merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 personne aurait un autre logiciel car la ca ne marche pas tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeImp Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Pour transformer du Xvid en Divx il faut obligatoirement réencoder la vidéo. Ce ne sont pas les même codecs. Un réencodage n'est jamais conseillé en termes de qualité mais si tu n'as pas le choix (compatibilité) tu peux utiliser tout ce que tu veux. Je te conseille quand même AviSynth (via DirectShowSource) et VirtualDub. Pourquoi tu ne veux pas de VirtualDub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Pour transformer du Xvid en Divx il faut obligatoirement réencoder la vidéo. Ce ne sont pas les même codecs. Un réencodage n'est jamais conseillé en termes de qualité mais si tu n'as pas le choix (compatibilité) tu peux utiliser tout ce que tu veux. Je te conseille quand même AviSynth (via DirectShowSource) et VirtualDub. Pourquoi tu ne veux pas de VirtualDub ? je ne sais pas l'utilisé et quand j'ouvre une video j'ai une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeImp Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 je ne sais pas l'utilisé et quand j'ouvre une video j'ai une erreur C'est dommage de l'écarter aussi vite car c'est un logiciel très pratique. Commence par télécharger la dernière version et ensuite donne moi plus d'informations sur l'erreur obtenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pas virtual dub j'avais un logiciel mais je ne sais plus le nom c'est pour lire dans la platine du salon Si j'ai tout lu, mais c'est tu demande alors je te conseille le meilleur selon moi. Libre qui plus est Lis des tutoriels si tu ne sais pas comment l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ouai j'ai réussi a le faire marcher mais ca saccade toujours sur ma platine DIVX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.