Aller au contenu

Cherche Entreprise Alternance Admin Réseau 09/2005


Mastico

Messages recommandés

Élève en terminale STT, je souhaite poursuivre mes études après l’obtention de mon baccalauréat, pour effectuer une formation de Technicien Supérieur en Informatique de Gestion option Administrateur de Réseau.

J’ai choisi d'effectuer mon BTS en alternance car c’est la seule formation qui offre, en plus d’une connaissance théorique, une approche pratique et une véritable ouverture sur le monde professionnel.

Mon admission définitive dans l'école "SIENCES-U Lyon" est conditionnée par l’obtention d’une entreprise d’accueil ; en vous rejoignant dans le cadre du contrat de professionnalisation, je me donne tous les moyens d’acquérir les connaissances et le savoir-faire pour réussir dans le métier que j’ai choisi.

Mes différents emplois d’été, mes expériences dans l’animation, ainsi que celles de moniteur de ski : m’ont permis de travailler en équipe, d’acquérir le sens des responsabilités et le goût du contact clientèle. Passionné d’informatique, je possède différents degrés de connaissance dans les domaines des réseaux, de la bureautique, des bases de données, des systèmes d’exploitation, de l’algorithmique et du SQL.

Je recherche donc une entreprise située dans la région lyonnaise qui serrait susceptible de me former à l’administration des réseaux, dès le mois de septembre 2005 jusqu’au mois de juin 2007.

Je reste à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous.

Merci :craint:

CONTACTEZ MOI

http://mcitro.chez.tiscali.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse, j'ai vu "Réseaux et Internet" ... vu que je veux faire administrateur de réseaux locaux, je me suis dis que peut être il s'y trouverait des personnes suceptibles de répondre au sujet ...

Mon topic dérange beaucoup à ce que je voit ... s'il faut le déplacer je veux bien mais où :zarb:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...