May 16, 200521 yr Sur un XP 2000+ (tournant à 2083 mhz) je compte installer une 6600 GT (256Mo). Je voulais savoir si elle serait bridé par la vitesse du proco ou pas....... Pour info, il y a 1 Go de Ram en PC 2700 Avec une TI 4800 SE actuellement installée, je fais 1700 points au 3Dbenchmark 2003 (Je sais, c'est pourri) Edited May 16, 200521 yr by FiRe_F.o.X.
May 16, 200521 yr Ben oui, ça bride un peu mais ça tourne bien quand même. J'ai ma 3ème config comme cela et tous les jeux passent en 1024 pour les résultats sous 3DM03 t'attends pas a des miracles mais tu obtiendra un bien meilleur score du fait de la compatibilité DirectX9 Edited May 16, 200521 yr by jpriton
May 16, 200521 yr Salut, je pense aussi que ça bridera car, au début j'ai changé ma carte graphique, je tournais avec un 2200+ en 1024*768 dans NFSU2 (details quasi a fond). J'ai ensuite changé le proco 2200+>>>3000+ et la ben tout à fond en 1024. Après un petit coup d'o/c sur la carte graphique m'a permis de monté à 1280*960 dans NFSU2 (toujours avec les details à fond). @+
May 16, 200521 yr je te conseille pas d'acheter une 6600gt 256mo .... sa sert à rien avec cet carte prend une 128 sa serra exactement pareil et tu la payera moins chere en plus
May 16, 200521 yr pour les résultats sous 3DM03 t'attends pas a des miracles mais tu obtiendra un bien meilleur score du fait de la compatibilité DirectX9 Comme c'est dommage ... c'est vrai que 3Dmark c'est trop important ... surtout pour se secouer devant l'écran ...
May 16, 200521 yr je te conseille pas d'acheter une 6600gt 256mo .... sa sert à rien avec cet carte prend une 128 sa serra exactement pareil et tu la payera moins chere en plus +10000000000000000 256mo c'est 100% marketing c'est vraiment pas adapté à cette carte ! Comme c'est dommage ... c'est vrai que 3Dmark c'est trop important ... surtout pour se secouer devant l'écran ... bah ouais spa pour rien qu'on a le top 4** j'sais plus combien des INpactiens
May 16, 200521 yr LOL ! Sinon c'est vrai qu'une 6600GT serait un peu trop, mais comme c'est un bon rapport qualité/prix. Mais comme tu es obligé de la prendre en AGP, ne le fais que si tu ne changes pas de config durant l'année, sinon ça servira à rien ! (PCI-E oblige) !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.