nedjmou Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 salut a la communauté mon probleme concérne le moteur de recherche google, voila, quand j'essaye d'y accéder une autre page s'affiche, avant je croyer que y avais un probléme dans mon réseau, mais quand j'essaye d'un autre poste, ça marche je croi que le probleme est dans ma machine , j'ai peur qu'elle soit virusé aidez moi svp, je compte sur vos repons car moi ps os: windows xp sp2 avec firwall activer, navigateur i-explorer. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Salut fait déjà un check-up de ta bécanne ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 tu n'utiliserais pas un proxy par hasard (genre multi-proxy) ? sur quelle page arrive tu ? @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 meme remarque que nono92 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Comme dit chienbleu , passe CWShredder et poste un rapport Hijackthis. ( vise la signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.