vodnok Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment créer un shortcut sur le bureau pour redémarer un service. Je suis très paresseux et je veux éviter de devoir ouvrir la tableau des service et de faire redémarer. J'ai l'.exe visé par le service (synergy: pour controller avec une souris et un clavier 2 pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Tu fais un fichier .txt net stop telnet net start telnet pour telnet par exemple, puis tu change l'extension .txt pour .bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 hum ca marche pas car synergy n'est pas reconnu et quand je met synergy.exe c'est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Tu as essaye en rajoutant le path de ton executable dans les variable path ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Tu as essaye en rajoutant le path de ton executable dans les variable path ? oui je vais essayé ça EDIT: Marche pas Mais je pense qu'il y a une option dans l'exe pour l'ouvrir en hide mais ce ne sera pas entant que service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.