VAUBYR Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 je vais acheter un portable et je n-y connais rien. je voudrais faire de l'internet,graver des cd et du traitement de texte .mon budget 1000 euros environ. si quelqu'un peut me conseiller,soyez simple svp je suis novice!!! MERCI A CEUX QUI PRENDRONT LE TEMPS a+ roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Un simple Celeron-M ou mieux un Centrino doté d'un gravé DVD. Celui ci est vraiment tres bien par exemple TM4501 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Celui ci est vraiment tres bien par exempleTM4501 Faut pô avoir peur.... T'es au courant de la réputation du SAV de Acer Vaubyr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Faut pô avoir peur.... ah euh.... Non j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Au faite Squall, ton Acer marche toujours aussi bien ? Pas de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Euh, non, pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop1403 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Prend un FUJITSU SIEMENS amilo 1425 c'est le top . Il marche tres bien jamais de probleme.... Niveau SAV il ont l'aire correct. Son prix est de 1200€ environ à planet saturn..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconbe Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Vas faire un petit tour sur cette page, cela lévera sans doute un voile sur pas mal de chose... http://www.choixpc.com/portable.htm et reviens avec tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.