Aller au contenu

Test de Site


henry

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Voila apres 2 mois de travail je viens de mettre sur mon serveur perso mon site en version beta. Il fonctionne de 9h00 23h00 pour l'instant. j'attend d'avoir resolue les plus gros problemes avant de le mettre definitivement en ligne. Ce serait super sympa si vous pouriez allez voir et me dire si il fonctionne et si il peut plaire. Pour les commentaires essayer d'utiliser le forum. Et si le coeur vous en dit fait un peu de pub pour lui (le site). Merci à tous d'avance

ca parle de numismatie!!

www.monnaie.dyndns.info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'un :D s'impose, pas d'ac ?

C'est pas de la pub, je voulais juste avoir un avis sur un gros travail. Pour le tester, me dire si il y a des problèmes avant que je fasse le grand saut. En plus l'addresse va changer quand il sera vraiment en ligne alors c'est pas un argument de ma bonne foie? Allez SVP :up::D:fumer:

je voulais avoir des commentaires sur son organisation, voir meme son fonctionnement. Un grand nombre de connexions me permettrais de verifier quelques correctifs.

Mon destion est entre vos mains ! je plaisante

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, souvent c'est de la pub ou du cassage, et comme le lien marche pas, j'ai pas pu vérifier

les modos verrons

Dans la precipitation je n'ai meme pas donner la bonne adresse. Donc vous voyez bien que ce n'est pas de la pub.

Dites moi vraiment votre avis !

merci a tout le monde.

www.monnaie.dyndns.info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une erreur avec IE mais a part ca ca va

Pourrais-tu m'en dire plus.

Par contre je sais que lorque l'on ouvre le site IE marque en bas a droit "erreur sur la page" et je ne sais pas pourquoi. Ce message apparait sur toutes les pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur ta page Accueil.php

erreur ligne 72 menuitem1 nondefini

erreur ligne 105 menuitem1 nondefini

c est tres chiant car ca bloque la nagivation sur le site.

erreur reccurente

Je vais etre pénible mais la version de IE ?

Est ce que d'autre personnes ont ce probleme ?

Merci en tout cas pour cette aide "Starbetrayer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à vos conseils je vais, pendant cette belle journée de printemps !!, travailler sur les deux principales reflexions que vous m'avez tous gentillement faites.

- Changer la couleur du fond (merci a chienbleu et KiaN )

- Refaire la partie catalogue général pour l'affichage des photos (merc à NiTrOuS)

Bonne journée à tous, je reste à l'écoute

Voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Quelques remarques et conseils en plus :

  • Pour la couleur orangée, je ne pense pas qu'il faille la changer ... la couleur orange est en général facilement acceptée mais seulement si elle "fine" et "balayée" (d'autres couleurs sur la page d'acceuil). Regarde dans cet extrait, il y a plusieurs nuances d'orange :
    http://img137.echo.cx/my.php?image=extrait8cf.jpg
  • Quand on fait une page d'entrée comme la tienne, il faut donner envie d'aller plus loin ... une phrase "attrait", explicative ... Bienvenue sur Monnaies Françaises n'attire pas forcément :top:
  • FORUM MONNAIES FRANCAISES EST OUVERT : Forum Monnaies Francaise LE forum monnaies, etc ... fait une phrase en entier ou ne la fait pas :)
  • Untitled document : met un titre à ta page, quand on a un navigateur par onglet, c'est beaucoup mieux :)
  • Dans cette page par exemple, les écrits sont à cheval sur l'orange et le gris, essaye d'éviter ce genre de chevauchement ... idem pour la majorité des pages d'ailleurs. Les photos peuvent déborder, pas les textes.
  • Pour la date et l'heure, les afficher en haut à droite serait mieux, ce n'est pas le plus important quand on visite un site, au contraire ... Pour un internaute, il ne vaut mieux pas voir l'heure et le temps qu'il passe sur un site ...
  • Pour le forum : la pièce en haut à gauche : tu pourrais peut-être changer la couleur du cadre blanc ... ca tranche trop alors que ta pièce est dans le ton du forum ;)

Ne prends pas mal mes commentaires, ce sont juste des remarques de premier oeil :)

En tout cas, bonne chance pour la suite :)

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Quelques remarques et conseils en plus :

  • Pour la couleur orangée, je ne pense pas qu'il faille la changer ... la couleur orange est en général facilement acceptée mais seulement si elle "fine" et "balayée" (d'autres couleurs sur la page d'acceuil). Regarde dans cet extrait, il y a plusieurs nuances d'orange :
    http://img137.echo.cx/my.php?image=extrait8cf.jpg
  • Quand on fait une page d'entrée comme la tienne, il faut donner envie d'aller plus loin ... une phrase "attrait", explicative ... Bienvenue sur Monnaies Françaises n'attire pas forcément ;)
  • FORUM MONNAIES FRANCAISES EST OUVERT : Forum Monnaies Francaise LE forum monnaies, etc ... fait une phrase en entier ou ne la fait pas :)
  • Untitled document : met un titre à ta page, quand on a un navigateur par onglet, c'est beaucoup mieux :)
  • Dans cette page par exemple, les écrits sont à cheval sur l'orange et le gris, essaye d'éviter ce genre de chevauchement ... idem pour la majorité des pages d'ailleurs. Les photos peuvent déborder, pas les textes.
  • Pour la date et l'heure, les afficher en haut à droite serait mieux, ce n'est pas le plus important quand on visite un site, au contraire ... Pour un internaute, il ne vaut mieux pas voir l'heure et le temps qu'il passe sur un site ...
  • Pour le forum : la pièce en haut à gauche : tu pourrais peut-être changer la couleur du cadre blanc ... ca tranche trop alors que ta pièce est dans le ton du forum ;)

Ne prends pas mal mes commentaires, ce sont juste des remarques de premier oeil :)

En tout cas, bonne chance pour la suite :)

:iloveyou:

Et bien un grand merci pour toutes ces remarques. En plus les liens sont interressants. C'est vraiment cela que j'attendais apres avoir mis cette demande d'aide. Un grand merci à toi et je vais y travailler.

:top:;)

Voila

mille et un de plus, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

Voici, voila j'ai fais les correctifs mais je ne suis pas tres bon dans le "design". Si quelqu'un a cette qualité je veux bien un coup de main. Sinon j'ai une erreur en bas de l'explorer qui dit "erreur menuitem". La je peche !

Merci encore pour votre aide

Voila

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...