Aller au contenu

Cartes son


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau ici ( enfin sur le forum ) et j'ai un problème qui me parait tout con mais que je n'arrive pas à résoudre seul. Alors voila je vous expose mon problème : Je possède deux cartes son sur mon ordinateur ( une audigy 2 et une CMI intégrée à la cm ) Je désire utiliser les deux cartes son ensemble pour brancher un kit 5.1 et un casque zalman 5.1 . Le fait de brancher le casque et le kit en même temps m'évite de devoir débrancher puis rebrancher le kit à chaque utilisation.Or XP ( le fourbe :-D ne permet de choisir qu'une carte son. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner deux cartes son ensemble ( si oui comment ) et sinon comment basculer facilement de l'une à l'autre ( combinaison de touche ou autre ). Merc à ce qui ont pris la peine de lire ce post et un gros bisous à ceux qui peuvent me répondre :yes::-D .

PS : Après relecture je ne pense pas avoir été très clair :craint: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peut-être moyen, pour l'audigy, tu installes les pilotes KX Project (recherche sur google) ces pilotes sont spécialement pourvu pour permettre plusieurs cartes son constitué de la même puce EMU10K1 ou EMU10K2.

de là, l'autre carte son devrait pouvoir fonctionner correctement.

chez moi j'en ai 2, une avec KXproject et une autre avec son pilote officiel.

c'est vrai que pour cela, win xp est assez merdique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...