Aller au contenu

[CG] PB avec ma 9800Pro ALL IN WONDER Séries


Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Je vient de faire l'acquisition d'une 9800Pro ALL IN WONDER --> (voir fiche)

Depuis, impossible d'avoir un Windows stable. Je suis obliger d'installer tout un tas de conneries étant donner la présence d'un Tuner-TV intégré a la carte. J'ai donc DL les derniers drivers Omega en version finale (le Beta j'en veut pas). Apres l'installation des drivers Omega, je reboot, et la une info-bulle me dit que Windows a détecté un nouveau périphérique, mais que celui-ci est inconnu --> (voir screenshot Gestionnaire de périphériques)

Du coup, j'me suis dit que sa pouvait etre un drivers manquant, servant au Tuner-TV intégré, j'ai donc fait une installe complete des logiciels fournit sur le CD CATALYST de la CG. Mais le pb persiste toujours et j'ai toujours autant d'écrans bleus, avec toujours les meme erreurs qui reviennent :

"DRIVERS_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" ou "PAGE_FAULT_IN_NONPAGES_AREA"

Aalors, si quelqu'un possedait la mm CG que moi, pourriez vous me dire comment vous faite pour installer tout les drivers nécessaire a la CG !!

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai moi même une AIW 8500DV.

Les AIW sont très difficiles à installer ! Enfin il faut suivre les étapes pas à pas.

De mémoire, il faut installer les drivers Catlyst d'abord puis sans redémarrer (sinon écran noir) installer les pilotes AIW. Mais ça peut être l'inverese, je ne me souviens plus.

Et les drivers Oméga, je ne risquerais pas sur une AIW :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...