May 16, 200521 yr moi je dirai que je suis un Geek Et pourtant j'ai pas de boutons et une copine.. un vrai ptit paradoxe à moi tout seul Mais comme ça fait peu de temps que je suis revenu sur PCI.. j'aimerai bien saisir la mosaique des personnalités nouvelles pour moi qui compose le forum COPAINS !!
May 16, 200521 yr un geek meme si au fond de moi je sens le quichon qui sommeil et qui n'attend que le bon moment pour sortir de son sommeil
May 16, 200521 yr je me sens plutot fraise des bois.... tout simplement parce que le soleil me tente presque autant que le pc aujourd'hui.... magnifique topic... j'adore .....
May 16, 200521 yr Je suis peut être a fond dans l'informatique (Geek...) mais je fait pas que sa... je kiffff bien sortir avec mes pote et tout, je vie a fond mes passion... BmX Powaaaaaaa, Mes Potes... Les Soirée Drum & BASS Yép Yép... Il n'y a pas que l'informatique dans la vie...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.