zenn Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 hmm....... je vais y jeter un coup d'oeil (surtout les prix, et délais de livraison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Version sata 2 les dd !!!!!! Et prend plutot lepack souri + clavier Ultra flat qui est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Version sata 2 les dd !!!!!! c'est qu'est ce qu'on a dit Et prend plutot lepack souri + clavier Ultra flat qui est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bah ou je sais que c'est ce que vous avez dit. Mais je vois que c'est pas trop appliqué. Et le pack souri + clavier Ultra Flat, c'est celui là.... http://www.prixdunet.com/details/Logitech_..._Media_Desktop/ Suffit juste de chercher un peu dans prix du net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Clavier et souris on s'en fout... Le mieux est d'en acheter un à côté de chez soi ou d'en tester un chez un ami pour voir la sensibilité etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.