May 16, 200521 yr Bonjour tt le monde! Pour commencer, je n'y connais rien en overclocking alors ce que je me demandais c'est si il y avait une bonne ame qui pouvait me dire pas a pas comment faire... Mon processeur c'est un AMD64 3000+ 754 Carte Mere : Asus K8Ne Ventilo : Zalman 7000B Al-Cu Voilou, quels sont les parametres a changer, et tout! Merci bcp!
May 16, 200521 yr Author ben tu c me filer le lien parce que je l'ai pas trouvé le topic dédié C'est de la DDRAM 3200
May 16, 200521 yr en gros dans ma signature le lien en question sinon il est en épinglé dans ce forum (même si c'est la version pas mise à jour et qu'il est vraiment temps de changer un peu tout ca... mais ce ci est une autre histoie ) edit: grilled mais vas plutot sur celui de ma signature, c'est le meme mais en mieux Edited May 16, 200521 yr by Trebeb
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.