Geckoben Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour tt le monde! Pour commencer, je n'y connais rien en overclocking alors ce que je me demandais c'est si il y avait une bonne ame qui pouvait me dire pas a pas comment faire... Mon processeur c'est un AMD64 3000+ 754 Carte Mere : Asus K8Ne Ventilo : Zalman 7000B Al-Cu Voilou, quels sont les parametres a changer, et tout! Merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 va voir le topic dédié sinon c'est quoi ta Ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckoben Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ben tu c me filer le lien parce que je l'ai pas trouvé le topic dédié C'est de la DDRAM 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ICI le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 en gros dans ma signature le lien en question sinon il est en épinglé dans ce forum (même si c'est la version pas mise à jour et qu'il est vraiment temps de changer un peu tout ca... mais ce ci est une autre histoie ) edit: grilled mais vas plutot sur celui de ma signature, c'est le meme mais en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narko Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Alors, as-tu commencer ton o/c ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Alors, as-tu commencer ton o/c ? :) Faut déjà qu'il potasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckoben Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 J'ai O/C a 10%! Merci pr les liens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.