BAZiX Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour @ tous, Je demande a des profesionnel quel sont les améliorations aussi bien tuning que dissipation de chaleur que je peu amélioré. Voici quelques info de mon PC : Ma configuration PC : Processeur : AMD Athlon XP 2400+ @ 2GHz (15*133) VentiRad : CoolerMaster CP5-8JDIF-0L Carte mère : ASUStek A7V8X-X Carte graphique : PNY Verto nVidia FX 5700LE O/C @ 355/455 Carte son : Creative SB Audigy LS Boîtier : Textorm 6A19 NOIR Alimentation : LC Power 420W avec un ventilo 12cm Lecteur/Graveur : 1x graveur 52/32/52 Samsung / 1x lecteur DVD-ROM Sony Ventilation : 1x GlobeFan 12cm (fournis avec le boitier) 1x dB Killer 120mm Merci de vos réponse et voici une photo pour vous aidez. Mon PC Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 salut BAZiX Ca marcherait pas mieux avec un peu de ram, non? stupid joke inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 un mod c'est perso, c'est à toi d'avoir ta petite idée de départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAZiX Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Avant tout pour répondre a chienbleu je n'ai pas mis dans la description de mon PC que j'avais 512mo de RAM en PC3200. Ensuite pour répondre a jackinow oui je sais qu un mod c'est perso mais je n ai aucune idée alors c'est pour cela que je demande conseil. Merci de m'aider ou de me guidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 commence par montrer une photo d'ensemble de ton pc puis tu aime quel couleur? tu aime les arrondis? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 commence par montrer une photo d'ensemble de ton pc puis tu aime quel couleur? tu aime les arrondis? .... une photo sinon, je vois bien un petit afficheur LCD, ça sert à rien mais ça fait "class" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Un p'tit gainage d'alim pour commencer c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.