boudda Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour, je viens demander de l'aide car suite à l'installation de Ubuntu (5.04) , j'ai voulu installer gDesklets pour personnaliser mon bureau... apres avoir installer toutes les dependances necessaires, je tape le ./configure (en esperant que ça marche) et devinez quoi ! ça ne marche pas... voici les 5 dernieres lignes affichees : "checking dlfcn.h usability... yes checking dlfcn.h presence... yes checking for dlfcn.h... yes checking how to run the C++ preprocessor... /lib/cpp configure: error: C++ preprocessor "/lib/cpp" fails sanity check See `config.log' for more details." bien sur cpp est installe et a jour, de plus je ne trouve pas le fichier config.log... alors si quelqu'un a une idee... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucle Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 C'est pit être une bete question, mais pk pas utiliser les pacquets précompilés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.