Aller au contenu

[XP] Apres Formatage Windows a la lettre F au lieu de C

latruite

Messages recommandés

Salut..

je n'ai pas suivi l'installation de windows ce matin, et jvient de me rendre compte qu'il est installé a la lettre F au lieu de C, C etait pris par un deuxieme disk dur de sauvegarde...

J'ai bien sur changer les lettres, du coup j'ai bien C de libre, mais impossible de l'attribuer a F,comment faire??

merci!! :D

Non mais il etait temps de formater.. nouvelle carte mere, nouvelle carte graphique, windows avait 8mois, il etait temps de faire quelques choses...

Oui partition magic, mais windows n'a pas une fonction qu'il le ferait?? J'avais pas specialement envie d'installer partition magic juste pr ca.. :ouioui:

:D

Je doute quand sans partition magique tu y arrive car vu les performance de microsoft au niveau de leur outils sur les disques durs tu ne faisent grand chose car ils se sont arrete fdisk et c'est tout

Le seul moyen de changer les mettre du lecteur sa va etre de passer par partition magic a moi que tu sache ecrire une table des partition manuellement ce que je doute sinon tu ne posera pas cette question

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...