Dj-MarK Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Salut tous le monde, je me suis acheter un petit tube d'artic silver 5 car j'ai vu que pas mal d'utilisateur de cette patte gagné pas mal de degré en moins. or il s'avere que: mes 2 opteron etait a 41 & 42 ° avec de la pate thermique noname et thermaltake fourni avec un radiateur. le probleme est que, avec l'artic silver 5 je suis a 51 ° sur le cpu1 et 54 ° sur le cpu 2 si je remet de la noname j'atteint entre 40 & 45 ° il y a un XP90 sur le cpu1 et un thermaltake tower 102 sur le Cpu 2 j'ai aussi tester de l'artic silver sur la carte graphique et la ... 54 ° gpu et 61°ram au lieu de 51° et 57 ° avec celle d'origine. j'ai mis une fine couche de patte comme j'ai l'habitude et la je ne comprend pas :s si j'aurais su ... lol voila voila j'attend de vos nouvelles ! @+ tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keelz Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 moi je dirais laisse le temps pour que as5 fasse effect apres regarde a nouveau ta tempature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.