Aller au contenu

Dual ou non?


Messages recommandés

bon voila mon probleme jai besoin dune mise a jours au niveau de ma memoire mais je ne sais pas si je devrais attendre ou acheter directement cette memoire la?

http://www.extreme-pc.ca/showproduct.asp?p...d=81&menu3id=33

d'apres vous je devrais me procurer une barrette de 512 pour le moment et attendre ou acheter directement 2x256 et profiter du dual ?

une autre question il y a t-il une grosse difference sur le plan de la performance entre dual et non dual (lol)

merci davance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le dual est interressant, mais ca depend ce que tu fait. J'ai vu que par exemple, en copie de fichiers, si t'avais le dual ca allait 2 fois plus vite. Sinon, ca donne un leger gain dans les jeux.

Mais pour ta RAM, je suis allé voir sur le site, je ne crois qu'ils livrent en France, à moins que tu n'habites pas en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que tu as deja 1 Go. Mais si tu change, prend juste les 2*256Mo en plus. Je m'explique un peu mieux. Tu garde les 2 barettes de 256 que tu as aujourd'hui, et tu rajoute les nouvelles barettes que tu vas commander. Mais bon si tu tourne avec des Samsung, prend des Samsung pour tes new barettes. Actuellement je tourne avec 4*256Mo en DUAL (mais en 2700 :francais: ). Ca tourne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...