Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme Cookie Mozilla ?


BibiLeBreton

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec Mozilla 1.7.8 (cela me le faisait aussi avec la version précédente) sur certians sites :

Par exemple, sur prix du net, lorsque je veux acceder à la page "votre PC sur mesure", il m'affiche cela :

"Attention, vous ne pouvez pas vous identifier car il semble que votre navigateur ne supporte pas les cookies. Or ceci est obligatoire pour le bon fonctionnement du site.

Pour effectuer une nouvelle vérification du fonctionnement des cookies, cliquez ici."

Dans les préférences, les réglages des cookies sont pourtant sur "autoriser tous les cookie"

Quelqu'un connait-il une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait IE fonctionne une fois sur 18... Il ouvre souvent sur "impossible d'afficher la page" et fonctionne lorsque je redemarre ma machine ou parfois lorsque je vide tous les fichiers temporaires... (cela depuis que j'ai installé mozilla)

J'vois vraiment pas d'où çà vient et j'ai rien trouvé sur les forums ou le site d'aide de mozilla.

C'est quoi IEView ? (je pense que tu parle du clic droit avec view this target in IE, si c'est çà çà marche pas non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...