BibiLeBreton Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla 1.7.8 (cela me le faisait aussi avec la version précédente) sur certians sites : Par exemple, sur prix du net, lorsque je veux acceder à la page "votre PC sur mesure", il m'affiche cela : "Attention, vous ne pouvez pas vous identifier car il semble que votre navigateur ne supporte pas les cookies. Or ceci est obligatoire pour le bon fonctionnement du site. Pour effectuer une nouvelle vérification du fonctionnement des cookies, cliquez ici." Dans les préférences, les réglages des cookies sont pourtant sur "autoriser tous les cookie" Quelqu'un connait-il une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Tu as sans doute l'extension IEview 0.87 ... ça fonctionne avec IE6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BibiLeBreton Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ben en fait IE fonctionne une fois sur 18... Il ouvre souvent sur "impossible d'afficher la page" et fonctionne lorsque je redemarre ma machine ou parfois lorsque je vide tous les fichiers temporaires... (cela depuis que j'ai installé mozilla) J'vois vraiment pas d'où çà vient et j'ai rien trouvé sur les forums ou le site d'aide de mozilla. C'est quoi IEView ? (je pense que tu parle du clic droit avec view this target in IE, si c'est çà çà marche pas non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Mozilla Extensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Télécharges TCP Optimizer et règle ton MTU. http://www.libellules.ch/tcp_optimizer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Passe Clean Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BibiLeBreton Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Le problème est que je suis en bas debit et apparement TCP Optimizer est pour le haut debit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BibiLeBreton Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Marche pas avec CleanUp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 moi j'ai exactement le meme probleme que toi, je viens de faire comme on t'a proposé, mais niet.... meme avec IE sa marche pas.. kekisepasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 up, parce que sa m'enerve ce prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Marche pas avec CleanUp Marche très bien CleanUp ... C'est quoi le problème ? ( la question est valable pour elclem aussi ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 bah, j'ai toujours le meme message ( par exemple sur prix du net quand je veux voir une config que quelqu'un a fait ), "probleme lié au cookies, verifiez si vous acceptez bien les cookies." sa me le fait aussi avec IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Et Clean Up , c'est ok chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.