May 15, 200521 yr Je sais demain c'est plus ferié, en tout cas pour la moitié des gens Mais je me demandais : demain j'ai pas cours, et je suis garé sur un emplacement payant. Est ce que demain je vais devoir bouger ma caisse avant 9h30 sur un emplacement gratuit, ou alors je ne risque rien ? merci
May 15, 200521 yr Sauf pour les tarés de l'UMP qui sont au pouvoir... Donc je serais pas surpris qu'il fasse payer.
May 15, 200521 yr j'en sais rien perso mais c'est plus ferié pour amasser de la thune (rembourser les magouille du credit lionnais tout ça...) alors ya de grandes chances qu'ils te fassent raquer... alors /me bougerait sa caisse
May 16, 200521 yr Author bon j'ai entendu à la radio : c'est gratuit aujourd'hui (en normandie en tout cas)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.