MatthieuF Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je sais demain c'est plus ferié, en tout cas pour la moitié des gens Mais je me demandais : demain j'ai pas cours, et je suis garé sur un emplacement payant. Est ce que demain je vais devoir bouger ma caisse avant 9h30 sur un emplacement gratuit, ou alors je ne risque rien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 nan fo pas payer car c'est toujours ferier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Sauf pour les tarés de l'UMP qui sont au pouvoir... Donc je serais pas surpris qu'il fasse payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 j'en sais rien perso mais c'est plus ferié pour amasser de la thune (rembourser les magouille du credit lionnais tout ça...) alors ya de grandes chances qu'ils te fassent raquer... alors /me bougerait sa caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ha mon avis comme terminou a dis faut pas payer car c'est férié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bon j'ai entendu à la radio : c'est gratuit aujourd'hui (en normandie en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.