Marou Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Voila , depuis le telechargement d'une video qui n'apparaissait meme pas dans le dossier il m'est impossible d'acceder a ce dossier ... A chaque fois que je tente un message apparait "explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer . Nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru" Voila que dois-je faire ? j'ai scanner et rescanné le dossier a la recherche de virus mais rien ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ouvrez regedit (menu Démarrer, Exécuter... et taper regedit) Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/ {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} Il ne vous reste plus qu'à supprimer la valeur InProcServer32. Rebooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 C'est dû à quoi snooky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marou Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 merci pour ton aide detaillé , mais je vien d'esseyer sa ne marche pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marou Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 j'ai changer le nom du dossier en question il est maintenant possible d'y acceder ... d'ou pensez vous que le probleme venait ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 tu as essayé de visiter ton dossier avec qutre chose ? firefox, opéra, ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.