R0C3 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Salut tout le monde ^^ , j'aimerais savoir comment mettre dans les jeux un format 4/3 avec bandes noir sur les cotés en 1024 sur un écran 15,4 . Parce que je trouve qu'étiré c pas très joli et sur certains j'ai pas envie de mettre en 1280*800 sinon je dois rabaissé le niveau de détail . Voila j'attend vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Il y a une option dans le acEr eManager >> eSetting >> option d'amorcage >> AutoDim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 j'arrive pas a trouver , c'est pas acer epowermanagement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ha ca y est je suis dans acer Esettings option d'amorcage mais je vois pas ce que tu m'as dis autodim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 c'est vrai que tu as un aspire, moi j'ai un travelmate. Maintenant, ca ne doit pas être loin, essaye de fouiller un peu de ce coté là, au cas, il te reste à regarder dans la notice du portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finnelith Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Salut ))) Je vois que c’est une ati 9700 donc il sufis d’aller dans la config de ta carte vidéo et de cocher la case « scale image – maintien aspect ratio ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 decidement j'ai toujours pas trouver :( j'ai regardé sur la notice et rien . personne possede le meme portable que moi et sais faire ? ACER ASPIRE 1682WLMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finnelith Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 clic droite sur le bureau puis clic gauche sur propriétés ensuite paramètre et avancé et la tu regarde dans les options de ta carte engénérale c dans la section ecran mais pas tjr donc cherche c'est dans tout les drivers de carte video ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.