sergenthomer Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 lu tout le monde voila je voudrai acheter un microcasque (pas trop cher si possible ) et je c pas lequel prendre. G vu un altec plutot sympa a trente euros (altec AHS502) et je voudrai avoir votre avis. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Salut ! J'en ai un, il est excellent Excellente qualité du son, du micro etc. Juste il ne faut pas porter de lunettes mais sinon il est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergenthomer Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 +1 le altec lansing 502 niquel sauf quand tu portes des lunettes vu qu'il appuie assez sur les branches et donc au bout d'une heure tu commences à sentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bah c'est un pote, comme quoi j'ai bien fait de lui dire de venir poster ici pour être sur que c'était du bon, déjà vu les critiques LDLC il paraissait sympa ... Je lui avais aussi dit que le PC130 de sennheiser était pas mal mais plus cher (désolé pour l'ortho de la marque) ... En tout cas caesar toujours au courant sur tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergenthomer Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 de tt façon g pas de lunettes et j'aime bien les trucs un pe seré pour éviter que sa tombe ( pas de sous entendu ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ba le 502 est fait pour toi je suis passer du 502 au plantronics70 et franchement jai trop été décu par la qualité de son du 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bah c'est un pote, comme quoi j'ai bien fait de lui dire de venir poster ici pour être sur que c'était du bon, déjà vu les critiques LDLC il paraissait sympa ... Je lui avais aussi dit que le PC130 de sennheiser était pas mal mais plus cher (désolé pour l'ortho de la marque) ... En tout cas caesar toujours au courant sur tout Mais non ! Tu me demandes de citer une CM socket 602 je dis oulà...... Pareil pour Linux et les réseaux avec des swtichs 10/100 (socket 602 : Intel Xeon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.