Aller au contenu

[LOGICIEL] Screenshot avec Windows Media Player 8

Sillage

Messages recommandés

Hello!

J'ai un léger little problème qui s'appelle communément un 'bug' :gne: :

Je mate tranquillement Treasure Planet sur Windows Media Player lorsque l'envie soudaine de faire un screenshot me traverse l'esprit.

Donc j'appuie vaillament sur la touche 'PRINT' et je la copie sous un programme de graphisme commun (photoshop 5.5 pour être précis)

Manque de bol, alors que le film continue à tourner en arrière plan, je fais un copier/coller dans sur une nouvelle image 1024*768 pour me rendre compte que le film continuer à tourner, mais dans la fenetre de Photoshop :non:

Donc j'ai pas trop compris ce qui arrivait, mais visiblement, il y a un problème pour prendre des screenshots... Je devrais utiliser un programme comme HyperSnapDX ou est-ce qu'il existe une alternative?

merci z'avou et bonne nuit à tous ceux qui sont encore éveillés :dors:

Aha :) le probleme courant de l'overlay avec DirectX :) (ou SDL) c'est normal...

Il faut utiliser un soft fait spécialement pour ça...

PS: tu trouve Adobe Photoshop 5 si courant que ça ? sachant qu'il coute 1300 euros a peu pres... je connais moi meme très peu de gens (graphistes) qui en possèdent la licence d'utilisation...

PS: tu trouve Adobe Photoshop 5 si courant que ça ? sachant qu'il coute 1300 euros a peu pres... je connais moi meme très peu de gens (graphistes) qui en possèdent la licence d'utilisation...

C'était une légère touche d'ironie...

Je n'ai pas la licence, mais voyant que ça plantait avec paint, j'ai tenté avec photoshop, que j'ai retrouvé sur un vieux cd... Ca n'empeche que je n'ai légalement pas le droit de l'utiliser, et que je vais le désinstaller sous peu :keskidit: (... gimp powa !! ^^)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...