Aller au contenu

Prob demarrage A8NSLIDeluxe


Messages recommandés

Slt,

Après avoir redemarré mon pc, le soucis est arrive:

Plus rien à l'écranmeme pas le bios....

J'ai des barette corsair avec les led > led restent fixes et HDD ne tournent pas...

Je n'ai pas de message d'erreure de mon ecran comme quoi le cable VGA ou DVI est débranché donc je me dis que ça ne peux pas venir des CG's....

Faudrait que j'enleve les barettes emmoires et que je test......avec une ou l'autre.....

Vous en pensez quoi brut de decoffrage , là , comme ça tout de suite ?

Merci pour votre aide car il faudrais que je sache d'où ça viens exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 semaines que je viens de monter ma config et ça fonctionait, juste un truc j'ai flashé ma CM avecle dernier bios 1009 ....

CPU AMD 64 3800 +

CGS 6800ultraPCX leadteck

alim : Thermaltake puepower 680 W

Carte son Aidigy Soundblaster 2 ZS

Mémoire corsair 3200 XL PRO (twins 512x2 )

Voila en gros......le seul truc que j'ai peir c'est que le bios l'ayant flashé déconne et notamment maintenant.....

MErci encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu stoppes ton PC, tu places le CDRom de la carte mère dans le lecteur, il est bootable, et tu allumes ton PC, le reste devrait apparaître à l'écran !

Pour le clear cmos, ou tu ôtes la pile bouton pendant qq secondes, ou tu bouges le jumper près de la pile pendant qq secondes et tu le replaces dans sa position initiale, et toujours l'alim débranchée du secteur dans les 2 cas....

On peut utiliser ce type de démarrage, si par exemple on a oublié de préparer une disquette pour des pilotes additionnels pour le sata ou le raid.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...