Amigo Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bonjour à tous, J'ai un soucis dont je n'arrive pas à trouver la soluce moi même ! A chaque démarrage pc, CHKDISK me fait une vérif systématique des disques de mon pc ! Mon OS est XP. Pouvez vous mexpliquer ce que je dois faire ? Je vous remercie d'avance Help you later ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Salut, quand tu etteinds ton PC, tu l'éteind normalement, pas en faisant des reset ou en te servant du bouton power??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigo Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 salut, je l'éteind correctement, par "démarrer......." . As tu une idée ? Comment puis je désactiver CHKDISK ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Dans éxécuter : cmd chkdsk /f /r répondre oui. Reboot. Laisse faire la vérification jusqu'à la fin. Regarde , si en rebootant , chkdsk se relance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigo Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 J'essaye ça de ce pas ! Merci pour ton aide en espérant que ça fonctionne . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.