Aller au contenu

Ventilateur BOX FX55


fofo64

Messages recommandés

Pour le radiateur je te conseil un thermalright XP 120 ou XP 90c (un peu lourd a mon gout le 90C) avec en ventilo des pasp ou des textorm.

Pas donné mais vu le CPU que tu choisit c'est performant et haut de gamme.

Enfin je reste dubitatif de voir des gens acheter des vitrines technologique hors de prix dont je ne suis as sur de l'utilité.

Mais bon ce n'est qu'une affaire de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellentes perfs (j'ai souvent vu des fx55 à 2.8ghz voir un peu plus avec le box) par contre vraiment pas discret (bah vi c'est du box)

alors +1 xp90c :mad2: tout en cuivre, sublime et perfs genialissimes (peut être le meilleur aircooling) avec un bon 92mm :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je reste dubitatif de voir des gens acheter des vitrines technologique hors de prix dont je ne suis as sur de l'utilité.

Mais bon ce n'est qu'une affaire de gout.

Oui moi aussi. Le FX55 n'a vraiment pas un bon rapport qualité prix. :mad2:

Perso, j'opterai plus pour un 4000+ (core San Diego 0.09µ...si tu n'est pas préssé :mad2: ).

Le 4000+ (l'ancien FX53) est un peu moins performant (2.4Ghz contre 2.6Ghz pour le FX55)....mais il est aussi 300€ moins chére.

Reste plus qu'a faire un peu d'overclock (si vraiment tu juge cela utile :mad2: ).

Pour le dissipateur....ouai, il faut mieu le changer.

Hyper6, Hyper48, XP-90, XP-90C, XP-120 ou encore Cnps 7700....il y a grandement le choix. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que prendre un FX-55 en gardant le ventilo d'origine, c'est un peu abusé :francais::incline:

+1 pour un XP-90C avec un Noiseblocker SE2, ou alors un Cooler Master Hyper 6 avec 2 Noiseblocker S4 pour l'o/c...

Mais préfère un San Diego comme dit UltrA. Ils sont déjà dispos en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...