fofo64 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Salut tlm je compte m'acheter dans peu de temps un processeur AMD FX55 version boite (pas le choix)et j'aimerais savoir si le ventilateur fournit est bien ou si il vaut mieux en acheter un autre?? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Il est meiux que les autres ventilos box amd car le FX55 chauffe beaucoup , mais pas au top non plus et pas très silencieux , si tu peux prends en un autre mieux ( mais bon déjà rien que ke proco ça va faire mal au porte monnaie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Pour le radiateur je te conseil un thermalright XP 120 ou XP 90c (un peu lourd a mon gout le 90C) avec en ventilo des pasp ou des textorm. Pas donné mais vu le CPU que tu choisit c'est performant et haut de gamme. Enfin je reste dubitatif de voir des gens acheter des vitrines technologique hors de prix dont je ne suis as sur de l'utilité. Mais bon ce n'est qu'une affaire de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 excellentes perfs (j'ai souvent vu des fx55 à 2.8ghz voir un peu plus avec le box) par contre vraiment pas discret (bah vi c'est du box) alors +1 xp90c tout en cuivre, sublime et perfs genialissimes (peut être le meilleur aircooling) avec un bon 92mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Enfin je reste dubitatif de voir des gens acheter des vitrines technologique hors de prix dont je ne suis as sur de l'utilité.Mais bon ce n'est qu'une affaire de gout. Oui moi aussi. Le FX55 n'a vraiment pas un bon rapport qualité prix. Perso, j'opterai plus pour un 4000+ (core San Diego 0.09µ...si tu n'est pas préssé ). Le 4000+ (l'ancien FX53) est un peu moins performant (2.4Ghz contre 2.6Ghz pour le FX55)....mais il est aussi 300€ moins chére. Reste plus qu'a faire un peu d'overclock (si vraiment tu juge cela utile ). Pour le dissipateur....ouai, il faut mieu le changer. Hyper6, Hyper48, XP-90, XP-90C, XP-120 ou encore Cnps 7700....il y a grandement le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 C'est sur que prendre un FX-55 en gardant le ventilo d'origine, c'est un peu abusé +1 pour un XP-90C avec un Noiseblocker SE2, ou alors un Cooler Master Hyper 6 avec 2 Noiseblocker S4 pour l'o/c... Mais préfère un San Diego comme dit UltrA. Ils sont déjà dispos en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.