lienrag Posted May 15, 2005 Share Posted May 15, 2005 A l'aid ede PDN j'ai repéré les cartes suivantes qui ont les caractèristique m'interessant : Albatron PC 6600 GTV Sparkle SP-PX43GVH Gigabyte geforce 6600GT heatpipe J'aimerai connaitre votre avis sur ces trois cartes et éventuellement s'il en existe d'autres. J'aimerai passé ma commande ce soir. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted May 15, 2005 Share Posted May 15, 2005 C'était pas la peine de créer un second sujet , tu pouvais éditer le premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
lienrag Posted May 15, 2005 Author Share Posted May 15, 2005 Ben oui et non car si la leadtek est vivo je la prends par contre si elle ne l'est pas et c'est fort probable j'aimerai connaitre des avis sur les cartes (en terme de fiabilité et de perfo). Voili pourquoi j'ai fait 2 sujets au lieu d'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 Ben oui et non car si la leadtek est vivo je la prends par contre si elle ne l'est pas et c'est fort probable j'aimerai connaitre des avis sur les cartes (en terme de fiabilité et de perfo). Voili pourquoi j'ai fait 2 sujets au lieu d'un Tu te renseignes sur les sites où ils la vendent...... Tu regarde ViVO : oui non Je crois que c'est non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.