lienrag Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai vu sur PDN que la leadtek était vivo mais aucun autre site ne dit qu'elle est vivo (y compris leadtek) . Donc est ce que cette est vivo (a une entré analogique) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Il me semble pas qu'elle soit vivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Moi je vous dis que Si mais je sais pas ce que c'est ! Je viens de reçevoir une 6600 GT Extrem de chez Yourlan il y a un truc VIVO mais je sais pas à quoi ça ser :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Moi je vous dis que Si mais je sais pas ce que c'est ! Je viens de reçevoir une 6600 GT Extrem de chez Yourlan il y a un truc VIVO mais je sais pas à quoi ça ser :( Bah à recevoir de la vidéo sur la carte ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Moi je vous dis que Si mais je sais pas ce que c'est ! Je viens de reçevoir une 6600 GT Extrem de chez Yourlan il y a un truc VIVO mais je sais pas à quoi ça ser :( ça ressemble à quoi ? rond et petit come une prise PS2 avec 4 ou 7 petits trous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 c une prise ronde avec un adaptateur et au bout une prise videos ronde, une normal verte, lbeu et rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 postes une photo SVP, qu'on comprenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ba j'ai pris pas mal de tof sof ça je refais une série samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ba j'ai pris pas mal de tof sof ça je refais une série samedi ! Carrément t'en as pris même en train de déballer les cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.