bonzos Posted May 15, 2005 Posted May 15, 2005 bonjour, j'ais un ptit soucis avec la configuration wifi ad hoc suivante : -pc bureau A sous XP SP1 avec carte réseaux wifi(b,g) pci peabird, adsl 512 modem usb -pc portable B centrino wifi b La connection fonctionne plutôt bien, mais j'aimerais résoudre le pb suivant : lorsque je veux me connecter au réseaux depuis B, je suis obligé d'aller sur A pour désactiver puis réactiver la connexion résaux pour que ça fonctionne. merci
Illusion Posted May 17, 2005 Posted May 17, 2005 Est-ce qu'il y a des cartes réseau activées sur les pcs en question ?
bonzos Posted May 19, 2005 Author Posted May 19, 2005 salut il y avait une carte télé qui fait aussi réseaux qui était activée sur le pc qui fait point d'accès, j'avais désactivé celle intégrée à la carte mère, mais oublié que la carte télé faisait aussi réseaux maintenant ça roule merci et bonne route!!!
Big Dragon Posted May 19, 2005 Posted May 19, 2005 sinon tu faisais un pont réseau sur ton PC fixe avec le Wifi et la carte réseau
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.