bonzos Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bonjour, j'ais un ptit soucis avec la configuration wifi ad hoc suivante : -pc bureau A sous XP SP1 avec carte réseaux wifi(b,g) pci peabird, adsl 512 modem usb -pc portable B centrino wifi b La connection fonctionne plutôt bien, mais j'aimerais résoudre le pb suivant : lorsque je veux me connecter au réseaux depuis B, je suis obligé d'aller sur A pour désactiver puis réactiver la connexion résaux pour que ça fonctionne. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Est-ce qu'il y a des cartes réseau activées sur les pcs en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzos Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 salut il y avait une carte télé qui fait aussi réseaux qui était activée sur le pc qui fait point d'accès, j'avais désactivé celle intégrée à la carte mère, mais oublié que la carte télé faisait aussi réseaux maintenant ça roule merci et bonne route!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 sinon tu faisais un pont réseau sur ton PC fixe avec le Wifi et la carte réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.