rejulio Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Voila, j'ai installé sur un vieux pc un Windows 98 mais j'ai tendance toujours a copier lé répertoire de l'os (que cela soit 98/98SE/ME /2000/Xp) dans un autre répertoire afin de pouvoir le recopier en cas de pépin. Bon la c'est Win 98 donc cette opération se fera du dos avec une disquette de boot (pour être sur qu'un aucun fichier de la partition Windows sera utilisé) Maintenant j'ai juste besoin de connaître la commande permettant de copier un répertoire et TOUS ses fichier dans un autre répertoire. J’ai dans mes souvenirs la commande copy *.* rep1 rep2 (exemple copy *.* c:\test d:\temp) Mais ça ne marche pas. Bref j'ai besoin d'un expert en dos, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bon ben j'ai trouvé, la commande c'est xcopy repertoire1 repertoire2 /s j'ai cherché 30 min sur google. merci des nombreuses réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Et sur ton exemple : (copy *.* c:\test d:\temp) , ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 la copie du repertoire vide je crois mais j'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 de toute façon, rejulio, t'as trouvé la réponse, alors, n'oublie pas de coller [résolu] dans le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.