legame Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bonjour, Je voudrais savoir, quand la Freebox est configuré en mode routeur NAT, il y a t-il un nombre limité de ports TCP/UDP qu'on peut configurer ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Oui, tu ne peux en router que 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 C'est très embêtant ça ! Il m'en faudrait plutôt une 20aine. Et je fais comment moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 tu achetes un "vrai" routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 C'est très embêtant ça ! Il m'en faudrait plutôt une 20aine. Et je fais comment moi? Une vingtaine ??? Mais tu vas router quoi avec tout ça ? Je précise quand même que seuls les ports en entrée doivent être routés. Donc y'a rien à mettre pour msn etc, juste pour la mule, ou si tu héberges un serveur ftp ou http (plus le ssh si tu veux te connecter chez toi depuis l'extérieur). En gros 4 ou 5 ports devraient suffire pour une utilisation classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bah emule, bitorrent et pas mal de jeux vidéos pour que je puisse créer des parties. tu achetes un "vrai" routeur C'est toujours une possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 c vrai que certain jeux (age of empire 2) me necessitait de reconfigurer le routeur deja -2 ports/pc et comme ya 3 pc a la maison ben faut acheter un routeur mais bon quand ya pas de sous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 c vrai que certain jeux (age of empire 2) me necessitait de reconfigurer le routeur deja -2 ports/pc et comme ya 3 pc a la maison ben faut acheter un routeur mais bon quand ya pas de sous .... Tout à fait d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.