Kraken Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bonjour bonjour, Voila j'ai un écran "Vision Master Pro " de chez IIYAMA et ma mère la nettoyé comme d'habitude avec un produit à vitre mais bizarrement ca ma laissé des traces cette fois ci comme si on avait retiré une couche de protection (je dis ca comme ca je sais pas si c'est une protection) de l'écran sur une partie de l'écran. Si vous savez si on peut recupérer ca avec un produit ou autre chose ou carrément racheter un écran -_- . Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Oulà ! g eu le même coup effectivement y'a une couche de protection sur le dalle Nettoyage aves peau de chamois ou microfibre conseillé sans produits dessus essaie de le nettoyer comme ça pour voir si ça revient à la normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bonjour bonjour,Voila j'ai un écran "Vision Master Pro " de chez IIYAMA et ma mère la nettoyé comme d'habitude avec un produit à vitre mais bizarrement ca ma laissé des traces cette fois ci comme si on avait retiré une couche de protection (je dis ca comme ca je sais pas si c'est une protection) de l'écran sur une partie de l'écran. Si vous savez si on peut recupérer ca avec un produit ou autre chose ou carrément racheter un écran -_- . Merci d'avance pour vos réponses pas cool la maman lol +1 pour la peau de chamois je sais que c'st magique pour la voiture mais je savais pas que pour les écrans ca pouvait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 il y a une couche anti-reflex normalement ... maintenant qu'elle est enlevé en partie, je ne pense pas que les traces s'enlevent completement. La seule solution est par la suite d'enlever la couche sur toute la dalle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceppu Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bonne chace pour enlever la totalité du film anti-reflet. J'ai testé tous types de produit pour "ratrapper" un écran Sony sans résultat, la couleur du cadre est partie tellemnt certains de ces produits étaient abrasifs. j'ai fini par faire un nettoyange mécanique, à savoir en utilisant une spontex pour les vitres, c'est pas tip top mais au moins c'est uniforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 En douceur je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 arf n'importe la ouac.. moi je nettoyais mon ecran CRT avec une eponge humide vaisselle avec un peu de produit vaisselle dessus.. Hop j'essuie et la surface de l'ecran était comme neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraken Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Alors peau de chamois j'ai pas . Le produit vaisselle ca marcherait ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 possible , mais très légèrement dosé au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 en plus c'est vraiment LE detail qui n'est pas pris dans la garantie constructeur ! sisi ! les petits caracteres en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceppu Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 C'est écrit dans toutes les doc., pour enttoyer son écran il faut une époge, de l'eau et basta. Tous les autres produits agressent le film anti-reflet et provoquent un manque d'homogénéité de la surface qui dégrage la bonne perception de l'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.