Nuggy Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Salut a tous, j'ai un leger probleme Lorsque que je joue a Joint Operation Typhoon Rising, le jeu rame beaucoup, meme en configuration minimum Mais lorsque je joue a Brothers In Arms, il ne rame pas du tout alors que ce dernier demande plus de puissance puissance demandée : -pour joint ops : minimum : PIII, 1,2 ghz , 256mo de RAM recommandé : PIV 2,4 ghz , 512mo de ram - pour brothers in arms : minimum : PIV, 1 ghz , 512mo de ram recommandé : PIV , 2,5 ghz , 1go de ram d'où peut venir le probleme ? ma config : PIV, 2,6 ghz , 512mo de ram, carte graf : ati moblity radeon 9200 merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Salut a tous, j'ai un leger probleme Lorsque que je joue a Joint Operation Typhoon Rising, le jeu rame beaucoup, meme en configuration minimum Mais lorsque je joue a Brothers In Arms, il ne rame pas du tout alors que ce dernier demande plus de puissance puissance demandée : -pour joint ops : minimum : PIII, 1,2 ghz , 256mo de RAM recommandé : PIV 2,4 ghz , 512mo de ram - pour brothers in arms : minimum : PIV, 1 ghz , 512mo de ram recommandé : PIV , 2,5 ghz , 1go de ram d'où peut venir le probleme ? ma config : PIV, 2,6 ghz , 512mo de ram, carte graf : ati moblity radeon 9200 merci d'avance :) ben une 9200 c'est le plus bas de game, ca peut même lagguer sous certaines cartes de CS 1.6 donc Joint Operation Typhoon Rising ca ne m'étonnes gueurre. moi j'ai une 5600 et je laggues tout au minimum sur battlefield vietnam qui est bien plus vieux que Joint Operation Typhoon Rising. alors je crois que c'est la où se trouve ton problème. prend un 6600 GT ca devrait amplement faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuggy Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 oui mais le truc c'est que brothers in amrs ne rame pas alors qu'il demande plus de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 joint ops c'est un jeux pc pas BiA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Dans Joint ops tu a pas mal de grand exterieur, beaucoup d'arbres ect, même en config minimum avec une 9200, c'est pas trop étonnant que tu ram. C'est quoi ton pseudo de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.