Aller au contenu

Half life 2 hdr bloom minimod


Messages recommandés

Bonsoir a tous je suis tombé sur ce lien qui explique comment avoir le hdr sous half life 2.

J'ai lancé le fichier d'install apres avoir installé le fichier je lance le jeux et je ne constate aucune différences alors que d'apres eux ils devraient y en avoir.

Est ce que j'oublirais une mannip??.

Voici le lien:

http://www.halflifefusion.com/mods.php?e=181

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) How do I install?

After you've unzipped and read this readme, simply run the installer. It should choose your Steam SourceMods directory as the default installation directory. That is exactly where it should be installed.

En gros faut avoir Steam... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'install, mais ça ne pointe pas directement vers le dossier d'installation du jeu, c'est peut être pour ça, nan ? :mad2:

Je vais essayer d'installer tout dans le répertoire du jeu, je te dis si c'est bon après :mad2:

Oki :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça ne marche pas...

Mais bon j'ai une version tombée du camion aussi :mad2:

J'ai essayé d'installer les fichiers un à un dans le répertoire Half life2\hl²\ , mais ça n'a rien fait, à part planter... :mad2:

Il doit y avoir la manip sur le net, faudra chercher un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça ne marche pas...

Mais bon j'ai une version tombée du camion aussi :yes:

J'ai essayé d'installer les fichiers un à un dans le répertoire Half life2\hl²\ , mais ça n'a rien fait, à part planter... :cartonrouge:

Il doit y avoir la manip sur le net, faudra chercher un peu.

Bein j'ai deja parcourus plusieurs forum et tous c'est gays parlent de comment ils le trouvent mais pas comment l'installé. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mod, il faut lui donner le chemin du sourcemods, et non celui de HL²

=> C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods

Perso j'ai vu la difference niveau "éblouïssement", en gros quand on est dans une piece sombre et que ya une lumiere qui vien du soleil sa rend trop bien !!!

[EDIT]

Voila se que sa donne :)

hdr9ve.th.jpg

HDR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mod, il faut lui donner le chemin du sourcemods, et non celui de HL²

=> C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods

Perso j'ai vu la difference niveau "éblouïssement", en gros quand on est dans une piece sombre et que ya une lumiere qui vien du soleil sa rend trop bien !!!

[EDIT]

Voila se que sa donne :)

hdr9ve.th.jpg

HDR.gif

Oaui en effet je confirme ca marche hype bien certe ca ne vaut pas le hdr qu'il y aurais du avoir dans le jeux mais c'est deja vraiment pas mal.

Je te remercie Nitro a charge de revange. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...