H2_oO Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bonsoir a tous je suis tombé sur ce lien qui explique comment avoir le hdr sous half life 2. J'ai lancé le fichier d'install apres avoir installé le fichier je lance le jeux et je ne constate aucune différences alors que d'apres eux ils devraient y en avoir. Est ce que j'oublirais une mannip??. Voici le lien: http://www.halflifefusion.com/mods.php?e=181 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ta CG supporte-elle les shaders 2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ta CG supporte-elle les shaders 2.0? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Personne na testé cette petite modification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je teste pour voir Tu as quoi comme carte ? Ca ressemble au rendu lumineux du hdr dans FarCry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 3) How do I install?After you've unzipped and read this readme, simply run the installer. It should choose your Steam SourceMods directory as the default installation directory. That is exactly where it should be installed. En gros faut avoir Steam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai une 9600 pro,j'ai peut etre fait une erreure dans l'installation. Si une personne pourrais traduire la manip ce serait vraiment cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai testé l'install, mais ça ne pointe pas directement vers le dossier d'installation du jeu, c'est peut être pour ça, nan ? Je vais essayer d'installer tout dans le répertoire du jeu, je te dis si c'est bon après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai testé l'install, mais ça ne pointe pas directement vers le dossier d'installation du jeu, c'est peut être pour ça, nan ? Je vais essayer d'installer tout dans le répertoire du jeu, je te dis si c'est bon après Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Chez moi ça ne marche pas... Mais bon j'ai une version tombée du camion aussi J'ai essayé d'installer les fichiers un à un dans le répertoire Half life2\hl²\ , mais ça n'a rien fait, à part planter... Il doit y avoir la manip sur le net, faudra chercher un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Chez moi ça ne marche pas...Mais bon j'ai une version tombée du camion aussi J'ai essayé d'installer les fichiers un à un dans le répertoire Half life2\hl²\ , mais ça n'a rien fait, à part planter... Il doit y avoir la manip sur le net, faudra chercher un peu. Bein j'ai deja parcourus plusieurs forum et tous c'est gays parlent de comment ils le trouvent mais pas comment l'installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 je ne suis pas sur mais il me semble justement que seules les X800 etc et les Geforce serie 6 supporte le HDR reste à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Pour le mod, il faut lui donner le chemin du sourcemods, et non celui de HL² => C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods Perso j'ai vu la difference niveau "éblouïssement", en gros quand on est dans une piece sombre et que ya une lumiere qui vien du soleil sa rend trop bien !!! [EDIT] Voila se que sa donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Pour le mod, il faut lui donner le chemin du sourcemods, et non celui de HL²=> C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\SourceMods Perso j'ai vu la difference niveau "éblouïssement", en gros quand on est dans une piece sombre et que ya une lumiere qui vien du soleil sa rend trop bien !!! [EDIT] Voila se que sa donne :) Oaui en effet je confirme ca marche hype bien certe ca ne vaut pas le hdr qu'il y aurais du avoir dans le jeux mais c'est deja vraiment pas mal. Je te remercie Nitro a charge de revange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.