nicozero Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 salut tout le monde, je cherche donc une "carte son stéréo de qualité" qui puisse être améliorée par le chgt de quelques composants genre AOP de sortie, condos de liaison,... je privilégie donc la qualité du DAC. si quelqu'un en connait une notamment avec un Burr-Brown PCM-1716 je lui dis d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicozero Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 and one up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 pour quelle utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Comme la plupart des cartes sons intègrent des convertisseurs dans leurs dsp, le PCM-1716 est surtout utilisé par des appareils genre DVD (un chip intégré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.