Jump to content

mon pc n'arrête de biper

Recommended Posts

Posted

salut

j'ai un pote qui a un pc qui n'arrête pas de biper...j'ai testé le pc en remplaçant l'alimentation puis en remplaçant le disque dur MAIS les bip continuent...

est-ce que ces bip à répétition sont dû au processeur qui est hs ou à une barrette de RAM hs?

Ce serait sympa de m'aider

merci d'avance

A+

:francais:

Posted

salut, verifie les branchement, et pour les bips, normalement, leur "signification" est marqué dans le mode d'emploi.

@+

Posted

Bonsoir,

"Qui n'arrete pas de biper" --> mauvaise configuration du bios, c'etait mon cas hier sur ma derniere config !

-Le pc demarre ?

-As tu acces au bios ?

Sinon sur les derniers bios ya une config par defaut que tu peux deja activer, ensuite voir les messages d'erreurs eventuels en rapport avec la memoire ou le disque dur !

si cela peux t'aider !

Posted

salut

le pc démarre , il ya les bip mais l'écran reste noir

merci pour les réponses précédentes et pour les futures...

Posted

j'ai oublié de le dire mes la carte graphique a été déjà testée...peut-être la barette de ram?

mais si ça bip , est-ce que ça peut être un pb avec la carte mère?

Posted

ok

je vais encore tester la CG...bon le pote a dit qu'il a fait le teste...mais je vais encore le faire...

merci encore

A+

Posted

Exacte, j'ai eu le meme probleme à cause d'une barrette de Ram qui était on peut dire incompatible..donc essaye de mettre de l'autre RAM (par exemple la tienne) a la place de celle du pc qui bip :francais:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...