jakol Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 salut j'ai un pote qui a un pc qui n'arrête pas de biper...j'ai testé le pc en remplaçant l'alimentation puis en remplaçant le disque dur MAIS les bip continuent... est-ce que ces bip à répétition sont dû au processeur qui est hs ou à une barrette de RAM hs? Ce serait sympa de m'aider merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 salut, verifie les branchement, et pour les bips, normalement, leur "signification" est marqué dans le mode d'emploi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bonsoir, "Qui n'arrete pas de biper" --> mauvaise configuration du bios, c'etait mon cas hier sur ma derniere config ! -Le pc demarre ? -As tu acces au bios ? Sinon sur les derniers bios ya une config par defaut que tu peux deja activer, ensuite voir les messages d'erreurs eventuels en rapport avec la memoire ou le disque dur ! si cela peux t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 salut le pc démarre , il ya les bip mais l'écran reste noir merci pour les réponses précédentes et pour les futures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 c'est certainement un problème de carte graphique change là pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 j'ai oublié de le dire mes la carte graphique a été déjà testée...peut-être la barette de ram? mais si ça bip , est-ce que ça peut être un pb avec la carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 pas d'affichage, ... et c'est pas la CG... test tes ram si tu veux, mais je vois vraiment pas d'où ça peut venir, puisque ta CG est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ok je vais encore tester la CG...bon le pote a dit qu'il a fait le teste...mais je vais encore le faire... merci encore A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Regarde du cotés de tes barettes de RAM cela m'avait fait le coup à cause d'une barette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Exacte, j'ai eu le meme probleme à cause d'une barrette de Ram qui était on peut dire incompatible..donc essaye de mettre de l'autre RAM (par exemple la tienne) a la place de celle du pc qui bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.