Aller au contenu

Je cherche conseille pour une ALIM !

Featured Replies

Posté(e)

Tout à fait d'accord.

Il faut distinguer 2 et même 3 choses :

- La puissance maximale par rail : 550W ça fait une énorme marge (ou l'Ampérage a revient au même)

- La stabilité des tensions. Et là une OCZ ModStream 450W bat une LC Power 550...

- Les voltmètres intégrés à la CM totalement foireux : lorsqu'on voit 11.73 sur MBM5 ou Speed Fan par exemple, c'est le tesion mesurée par un appareil peu fiable. Au multimètre, on voit plutôt 11.95 généralement.

:-D

• Réponses 86
  • Vues 6,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:francais: +1 pour private piracy. Mais si tu as une alim puissante, tu pourras rajouter plus de truc, et si tu as une alim qui est deja à ses limites mais qui donnes de bonnes tensions, tu pourras rien faire. Donc moi je serais lutot pour une 550W LC Power.
Posté(e)
  • Auteur

alors voila je vais prendre la forton blue storm mais je sais pas si je dois la prendre en 400 ou 500W.... vous me conseillez quoi ?

Posté(e)

ben j'ai une LC et je confirme c'est vriament pas terrible.Donc private privacy a raison :zarb: .Donc vais changer pour une forton ou une hiper c'est quoi la mieux??? :francais:

Posté(e)
ben j'ai une LC et je confirme c'est vriament pas terrible.Donc private privacy a raison :zarb: .Donc vais changer pour une forton ou une hiper c'est quoi la mieux??? :francais:

Hiper type R c'est mieux si tu o/c , si tu o/c pas ou peu prends une forton .

Posté(e)

je te remercie private privacy :francais: maintenat je vais prendre une hiper type R je compte bien o/c bientot.Mais si jamais les seuils sont identiques a la LC grrrr :zarb:

Posté(e)

Dans cette gamme de prix c'est très compliqué parce que 22€ c'est vraiment rien , c'est d'ailleur pour ça qu'il faut pas non plus s'attendre a des miracle . J'attends de voir ce que donnetn les raptoxxx à la longue , voir si elle peuvent concurrencer les LC pour ces prix

Posté(e)
Oué ( pour odre d'idée ma config tourne avec une 420 si je veux et j'ai un 3400+ + 2*512 de ram @ 3.5Volt + 6800Gt + 1 à 4 DD ( dépend si je l'ai met tous )

:ouioui:

:-D

:transpi:

Posté(e)
oki merci bien pour tous c conseil alors je vais prendre une forton blue storm 400 W :ouioui:

Très bon choix.... :-D

Qu'est-ce que j'ai aujourd'hui ??? :transpi:

Posté(e)

Oué j'ai vu un test des Raptoxx ICI, et elles ont pas l'air mal. Bon ya que le 12V qui est un peu elevé 12.5V ou plus comme moi actuellement avec une noname.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.