Aller au contenu

Je cherche conseille pour une ALIM !


ktmman06

Messages recommandés

Salut à tous

Alors voilà je me décide à virer mon alim pourri "no name" pour autre chose mais je ne sais quoi prendre pour moins de 50€ ... je voudrais au moins 450W,qu'elle soit silencieuse et qu'elle es des tensions stables si j'o/c .

Je connais pas trop bien les alims alors je voudrais me faire conseiller :francais:

Voilà je vous remercie par avance :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, bon ben pour les alims en dessous de 50€, tu as les LC Power, mais je crois qu'elles ne tiennent pas bien en O/C. Sinon tu as aussi les Raptoxx, mais la j'ai pas encore vu de tests, mais elles ont pas l'air mal.

Pour les LC Power, 420W pour ~30€ et 550W pour ~40-45€.

Pour les Raptoxx, 450W pour ~35€ et 550W pour ~38€.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortron ou tagan. :roll:

Les tagan (un pote en a une) sont d'un peu meilleure qualité, mais elles ne ventilent rien du tout et chauffent beaucoup (en mpême temps elles sont concues pour ca donc ca ne pose pas de problème pour l'alim, mais ca peut en poser pour d'autres composants)

Les fortron (j'en ai une) sont un peu en-dessous des tagan, mais ont l'avantage d'être beaucoup mieux aérées et avec un ventillo de 120 en-dessous elles participent activement à la ventilation du PC.

Les deux alims tiennent la puissance nominale sans problème (c'est pas des watts chinois quoi... )

Les prix de ses deux marques sont semblables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos conseille :francais:

Je pense me prendre la forton finalement, en 500W car je crain que 400 soit un peu juste non ?? voir ma config dans la signature... et j'ai 3 ventilo en 120 dont un lumineu . Car plus tard je pense me prendre un 2eme HDD pour un raid 0 et abandonner ma 6600 GT pour une 6800GT voir 2 si je peu :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...