Aller au contenu

Enregistreur DVD


PoLteRgeIsTiUm

Messages recommandés

Salut

Bon voila j'en ai marre de mon philips enregistreur DvD, qui enregistre QUE sur DvD justement

Je voudrais un truc qui enregistre sur un disque dur, et qui marche tout le temps, car le miens il marche 1 fois sur 5...

Et aussi qui lit les + et - R (meme si j'ai quasiment que des +R chez moi...)

Bien sur qui lit aussi les cd de tout type, divx, mp3 et autre (enfin je pense qu'il le font tous maintenant...)

Pour ce qui est du budget, je veux pas non plus foutre 1000€ dedans quoi :francais:

Mais on va dire dans les 700€

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis allé à Darty ya pas très longtemps, j'ai vu des modèles avec DD intégré, à environ 550-600€ donc sur internet ca doit etre un peu moins cher, mais je pense que ce que tu cherche est assez simple à trouver. Bon courrage dans la suite de tes recherches.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je t'aurais conseillé le Kiss DP-558 http://ldlc.fr/articles/AL00000135/kiss-dp...ions/page1.html, avec port ethernet, 80 go.

Mais bon, à la la lecture des commentaires et du topic unique sur hardware.fr , il a quand même pas mal de problèmes, mai qui peuvent être réglés par un futur firmware ( on l'espère :francais: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...