Aller au contenu

[CG] C'est quoi le vivo?


Messages recommandés

Salut, bon voila tout est dans le titre...

J'ai fait quelques recherches mais je n'arrive pas vraiment a comprendre a quoi sert le VIVO! J'ai cru comprendre qu'on pouvait le connecté a un magnetoscope pour pouvoir ainsi enregistré sur son pc...

J'aimerai savoir, etant un posseseur de canal satellite, est-ce que je peut regarder les chaines en passant par mon ordi? (relié a la parabole...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le vivo, c'est en fait une fonction de ta carte graphique qui te permet de faire l'aquisition de vidéo (et de sons) à partir de n'importe quelle source qui possède la connectique RCA (prises rouge, blanche et jaune).

En ce qui concerne canalsatelite, je crois que c'est possible, mais attend de voir d'autres réponses pour confirmation.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien enfaite, avant on avait TPS, on loué le demodulateur tous les mois (8€) et un jour mon pere a decider d'avoir son propre demodulateur...il en a donc acheter un ! la sky box 3000 :

La @Sky box 3000 est le récepteur TV numérique haut de gamme aux nombreuses fonctionnalités. Elle permet de recevoir l'ensemble des chaînes numériques diffusées par satellite, et est fournie avec :

Fonction magnétoscope numérique avec le pack @Sky video link*

Entièrement pilotable depuis votre canapé grâce à sa télécommande

Enregistrez films, clips matchs sur disque dur aux formats MPEG2, VCD, WAV

Gravez vos films sur CD ou DVD,

Lisez-les sur votre lecteur DVD de salon,

Enfin votre première vidéothèque numérique personnelle

Donc voila...on a la possibilité d'avoir TPS, CanalSat Canal + tout en meme temps.

Par contre je me pose une question! si je relie mon pc a ma skybox, est-ce que de mon coté je pourrais regarder les chaines que je veux, ou est-ce que je serais obligé de visioner les chaines que mon pere est entrain de matter ?

merci

a++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...